Le gîte de vacances est installé au rez de chaussée du donjon du château. C'est un appartement neuf et confortable de 38 m², étudié pour le confort de 2 personnes, mais qui permet de loger jusqu'à 4 personnes avec un canapé convertible dans le salon. L'environnement extrèmement calme, la proximité des Pyrénées, les nombreux sites historiques proches ainsi que la gastronomie locale  permettent  de proposer tous les types de séjour, allant du repos absolu au séjour sportif, en passant par la culture et les plaisirs de la table.

Le gîte comprend un salon avec un coin cuisine parfaitement équipé, une chambre avec un lit de 140 et une salle de bain comprenant une cabine de douche avec hydrothérapie et wc. L'ensemble est clair et agréablement décoré. La télévision TNT est bien sûr présente ainsi que le raccordement internet illimité en wifi. Le parc, salon de jardin et barbecue permettent de profiter pleinement de l'extérieur à la belle saison.

L'accès à la piscine chauffée et à sa terrasse est libre mais l'utilisation du spa couvert (jacuzzi) est optionnel. Optionnel également la fourniture du linge de maison (draps, torchons et serviettes de toilette).

La location se fait de préférence à la semaine, mais peut se faire au week-end (linge de maison inclus) voire à la nuit sous forme de chambre d'hôtes en dehors de la haute saison.

Les réservations peuvent se faire en nous contactant directement mais également aux adresses suivantes  http://www.homelidays.com/riolas/gite127023fr1.htm  et http://www.shared-house.com/Louer/Riolas.fr,29481.htm où figurent également les avis des locataires ayant déjà séjourné au château.